3xtrem Killer War Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ras le bol des hacks et du cheat !!

2 participants

Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Desmothe Mar 8 Jan - 8:54

Bonjour tous le monde, je fais un post car je pense sérieusement arreter war inc trop de cheat dans cet saloperie de jeu et ca devient rageant !!
Je cherche un anti-cheat si vous avez des trucs à me filer, je suis preneur.
Je vois pas l'intérêt de jouer comme ça juste pour faire kikilol devant son écran en plus j'ai pas l'impression que les concepteurs font quelque chose !!
Ou créer une ban list mais sérieuse cette liste pour les autres joueurs et pour nous.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et j'aimerais avoir vos idées, merci à vous.

Desmothe

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Re: Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Akz Mar 8 Jan - 18:06

bah les hackers sont autoban en fin de journée. et pourquoi tu cherches un anti cheat ?
Akz
Akz
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Nord

https://3xkiller.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Re: Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Desmothe Mar 8 Jan - 20:57

Bas pour éviter les cheateurs drôle de question akz? J'ai lu sur certains fofos que ça exister c'est tout.

Desmothe

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Re: Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Akz Mar 8 Jan - 22:59

tu ne peux pas avoir de anti cheat xD un anti cheat que toi tu peux avoir c'est un logiciel que tu met sur ton pc pour prouver que toi tu hack toi en competition sur esl et ca envoi les log au server mais en aucun cas ca arretera les hacker enface

sinon c'est le hackshield du jeux
Akz
Akz
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Nord

https://3xkiller.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Re: Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Desmothe Jeu 10 Jan - 0:11

ok

Desmothe

Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des hacks et du cheat !! Empty Re: Ras le bol des hacks et du cheat !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum